| [clash] Nessk'ill V/S MC FloW nessk'ill gagnant | |
|
+5Lil Driff cruger Fumâce MC FloW Amirays 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amirays ondes sismiques
Nombre de messages : 530 Age : 36 Localisation : DaNs L'OmBrE De MeS rImEs Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: [clash] Nessk'ill V/S MC FloW nessk'ill gagnant Sam 21 Oct - 10:08 | |
| je rappelle
12 mesures
pas de retournement
5 votes gagnants | |
|
| |
Amirays ondes sismiques
Nombre de messages : 530 Age : 36 Localisation : DaNs L'OmBrE De MeS rImEs Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: [clash] Nessk'ill V/S MC FloW nessk'ill gagnant Sam 21 Oct - 10:29 | |
| mon blaze c'est Nessk'ill, t'attaquer a moi c'est inutile beaucoup de MC naissent k'ils meurt déja, sans style
je vous présente MC flow, il croit peut ètre qu'il a un bon flow mais la je le vois pas trop, ce serait il perdus dans un bistro ??
tu es mon pantin reste pas statique, mes ficèle je tire tu t'agites s'que ta poser c'est trop patétique, mes lyrics sont trop magiques
qu'est ske jpourrais dire encore, une droite jte couche et tu sort tu vois c'est pas du Hard core, sa pourrait le devenir t MC pécor
jmet mon gun sur ta tempe, toi tu dois rester dans une putain d'attente mec tu te bart et tu rampe,po au programe ma balle ds ta tête te hante
reste tranquil jusqu'a la fin, remballe tes rimes et retourne tèté le sein pigne t'es un gosse k'a faim, sa fait ça kand on est po parmis les siens | |
|
| |
MC FloW MC de base
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : 974 reunina Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: [clash] Nessk'ill V/S MC FloW nessk'ill gagnant Sam 21 Oct - 10:33 | |
| voila vite fait face a moi Nessk'ill 12 mesure et sen ai deja trop face a toi MC FloW qui n'attend que du gros mon rap c du barbelet il est la pour t'dechikter commence a creusé gentil MC tu va biento nous kité tavance tete baisser et j'tatend a l'aret chui la pour t'rabaissé jte plante a la raie ski mékeure cher toi c ke t'en redemande tu bande des ke tu te fai mettre a lamande ti gringalet, si peu epai ktu tcache sou ma semelle jtecrase a cou de nike et tramasse a coup de pelle kan jme retrouve ek un MIC l'adversaire sen rapelle une tel branler infligé jme sent pousser des ailes | |
|
| |
MC FloW MC de base
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : 974 reunina Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: [clash] Nessk'ill V/S MC FloW nessk'ill gagnant Sam 21 Oct - 10:35 | |
| | |
|
| |
Amirays ondes sismiques
| Sujet: Re: [clash] Nessk'ill V/S MC FloW nessk'ill gagnant Sam 21 Oct - 10:35 | |
| pareil moi ossi vite fait =============place aux votes===================== | |
|
| |
Fumâce BOSS
Nombre de messages : 414 Age : 38 Localisation : Juste derrière toi! Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: [clash] Nessk'ill V/S MC FloW nessk'ill gagnant Sam 21 Oct - 10:51 | |
| Dommage que vous soyé aussi préssé pour poser vos clash, car vous avez le temps!
Nessk'ill
attaque : Bof humour : Non technique : Un peu
Mc FloW
attaque : Bof humour : Mouai leger sourire technique : Un peu
Perso, ca aurait été pour de l'impro ca l'aurait fait, ca n'es pas le cas!!
Mon vote sera pour MC FloW, mais ca ne sert à rien de faire aussi rapide pour rien!
Dernière édition par le Dim 29 Oct - 3:58, édité 1 fois | |
|
| |
MC FloW MC de base
| Sujet: Re: [clash] Nessk'ill V/S MC FloW nessk'ill gagnant Sam 21 Oct - 10:54 | |
| oaui jte compren mai il a dit de poster a avant 11h00 et moi jabite a la reunion tu voi et donc il ets 12h00 deja c pour ca ke je me sui depecher lol javai completement zapper | |
|
| |
Fumâce BOSS
Nombre de messages : 414 Age : 38 Localisation : Juste derrière toi! Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: [clash] Nessk'ill V/S MC FloW nessk'ill gagnant Sam 21 Oct - 10:55 | |
| lool, ok, bah tu le sera pour la prochaine fois! hé hé. | |
|
| |
MC FloW MC de base
| Sujet: Re: [clash] Nessk'ill V/S MC FloW nessk'ill gagnant Sam 21 Oct - 10:57 | |
| | |
|
| |
Amirays ondes sismiques
| Sujet: Re: [clash] Nessk'ill V/S MC FloW nessk'ill gagnant Sam 21 Oct - 10:59 | |
| et moi je suis pas réveillé j'ai posé n'importe comment | |
|
| |
MC FloW MC de base
| Sujet: Re: [clash] Nessk'ill V/S MC FloW nessk'ill gagnant Sam 21 Oct - 12:00 | |
| | |
|
| |
cruger griffes tranchantes
Nombre de messages : 1327 Age : 40 Localisation : un bled prés de montpellier Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: [clash] Nessk'ill V/S MC FloW nessk'ill gagnant Sam 21 Oct - 14:18 | |
| nessk'ill
attaque : bonne humour: bof tech: pas mal même bien
avis perso juste continu comme ça
mc flow: attaque pas assez humour: bof tech: pas génial
avis perso: je t'ai pas trouver trop bon sur se clash j'ai vu mieux de toi
mon vote +1 nessk'ill ps je deplace votre clash dans clash a vote j'attend qu'on soit au moin 20 pour commencé les clash a points désolée de ne pas vous avoir prévenu | |
|
| |
Nombre de messages : 1327 Age : 40 Localisation : un bled prés de montpellier Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: [clash] Nessk'ill V/S MC FloW nessk'ill gagnant Ven 27 Oct - 15:15 | |
| nessk'ill 1 mc flow 1
des votes SVP | |
|
| |
Lil Driff MC ????
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : 1080 BXL Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: [clash] Nessk'ill V/S MC FloW nessk'ill gagnant Sam 28 Oct - 7:30 | |
| J'vote Nessk'ill , j'ai mieux apprécié son clash que l'autre... | |
|
| |
| Sujet: Re: [clash] Nessk'ill V/S MC FloW nessk'ill gagnant Sam 28 Oct - 7:41 | |
| - Lil Driff a écrit:
- J'vote Nessk'ill , j'ai mieux apprécié son clash que l'autre...
vote en régles la prochaine fois lil driff pour cette fois sa passe nessk'ill 2 mc flow 1 | |
|
| |
jasonthe77man MC ????
| Sujet: Re: [clash] Nessk'ill V/S MC FloW nessk'ill gagnant Sam 28 Oct - 22:51 | |
| neskill attaque:bien humour:pa trop tech; cava jai bien aimer
mc flow attaque:moyen tu peut faire mieu humour: eu pa tro tech:pa terrible | |
|
| |
jasonthe77man MC ????
| Sujet: Re: [clash] Nessk'ill V/S MC FloW nessk'ill gagnant Sam 28 Oct - 22:51 | |
| excuse jai encore oublier +1 a neskill | |
|
| |
Amirays ondes sismiques
| Sujet: Re: [clash] Nessk'ill V/S MC FloW nessk'ill gagnant Sam 28 Oct - 22:52 | |
| - jasonthe77man a écrit:
- excuse jai encore oublier
+1 a neskill merci mec 3/1 pour moi | |
|
| |
Toto-MC MC de base
Nombre de messages : 55 Age : 38 Localisation : Dans Le Val De Marne (94) Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: [clash] Nessk'ill V/S MC FloW nessk'ill gagnant Dim 29 Oct - 15:35 | |
| neskill attaque:bien humour:pa trop tech: pas super
mc flow attaque:moyen tu peut faire mieu humour: inexistant tech:pas super non plus Mon vote iras pour Neskill quand meme mais vous avez été trop vite c'est dommage surtout de la par de Neskill qui avais fais mieu contre moi lool | |
|
| |
EXTASIE MC de base
Nombre de messages : 345 Age : 38 Localisation : toujours devant toi... Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: [clash] Nessk'ill V/S MC FloW nessk'ill gagnant Dim 29 Oct - 15:39 | |
| ben moi j'aurais bien voté mais vu que les points sont pas respecté eh bien je vote pas mdr (sisi jsuis une fille jsui chiante et conne ) | |
|
| |
Amirays ondes sismiques
| Sujet: Re: [clash] Nessk'ill V/S MC FloW nessk'ill gagnant Dim 29 Oct - 15:42 | |
| cool je gagne 4/1 cimer ToTo MC plus qu'un vote | |
|
| |
| Sujet: Re: [clash] Nessk'ill V/S MC FloW nessk'ill gagnant Dim 29 Oct - 15:56 | |
| - EXTASIE a écrit:
- ben moi j'aurais bien voté mais vu que les points sont pas respecté eh bien je vote pas mdr
(sisi jsuis une fille jsui chiante et conne ) oui c'est vrai lol surtout que ici tu es dans clash vote et non pas dans clash a point donc si tu veux des points il faut faire des clash a point pas a vote ton premier clash était sencé etre a point mais nou n'étions pas encore assez nombreux et il me semble t'avoir prévenu d'ailleur extasie donc tu rale et ne vote pas pour.... rien désolé de flooder ici | |
|
| |
Amirays ondes sismiques
| Sujet: Re: [clash] Nessk'ill V/S MC FloW nessk'ill gagnant Mer 1 Nov - 10:55 | |
| | |
|
| |
SKY MC de base
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : entre mon oeil et mes larmes... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: [clash] Nessk'ill V/S MC FloW nessk'ill gagnant Mer 1 Nov - 11:57 | |
| Bon deja pour tous les deux, je vois pas l'intéret de poster des clashs en speed comme ca, pask voila ske ca donne :/ nessk'ill: attak: pas mal d'attak mais tu cherche tjr a en faire trop, pi le Mc Pécor je conné ca tu la pas tiré d'8mile ou d'une zik? ("trop vénère d'etre Mc pécor), pi le bistro :s humour: qu'est-ce que c'est? lol technique: pas mal de rimes internes peu etre trop défois mais jai bien kiffé : mon blaze c'est Nessk'ill, t'attaquer a moi c'est inutile beaucoup de MC naissent k'ils meurt déja, sans style Mc Flow attak: pas grand chose a dire, j'ai juste retenu ca : ski mékeure cher toi c ke t'en redemande tu bande des ke tu te fai mettre a lamande humour: ca existe? pareil ke nessk'ill jen ai pas vu technique: ti gringalet, si peu epai ktu tcache sou ma semelle jtecrase a cou de nike et tramasse a coup de pelle kan jme retrouve ek un MIC l'adversaire sen rapelle une tel branler infligé jme sent pousser des ailes j'ai bien aimer les rimes en "elle" difficile 2 clash similaires, je vois que vous arrivez pas a cloturer le clash donc je vote nessk'ill, en tant normal mon vote aurait été nul | |
|
| |
Amirays ondes sismiques
| Sujet: Re: [clash] Nessk'ill V/S MC FloW nessk'ill gagnant Mer 1 Nov - 12:01 | |
| cimer SKY
5/1 pour moi
j'aigagner | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [clash] Nessk'ill V/S MC FloW nessk'ill gagnant | |
| |
|
| |
| [clash] Nessk'ill V/S MC FloW nessk'ill gagnant | |
|