| EXTASIE VS Mc Flow ( victoire extasie 5 a 1 ) | |
|
+4Fumâce cruger MC FloW EXTASIE 8 participants |
Auteur | Message |
---|
EXTASIE MC de base
Nombre de messages : 345 Age : 38 Localisation : toujours devant toi... Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: EXTASIE VS Mc Flow ( victoire extasie 5 a 1 ) Sam 21 Oct - 12:45 | |
| 10 barres 1 round on va dire avt 14h si t'es op 5 votes gagnants | |
|
| |
MC FloW MC de base
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : 974 reunina Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: EXTASIE VS Mc Flow ( victoire extasie 5 a 1 ) Sam 21 Oct - 12:46 | |
| mdr elle est vener c pas rave lol | |
|
| |
EXTASIE MC de base
Nombre de messages : 345 Age : 38 Localisation : toujours devant toi... Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: EXTASIE VS Mc Flow ( victoire extasie 5 a 1 ) Sam 21 Oct - 12:47 | |
| oé et c'est plutot mauvais pour toi si j'suis vénére! bref bonne chance gars et a 14h | |
|
| |
MC FloW MC de base
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : 974 reunina Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: EXTASIE VS Mc Flow ( victoire extasie 5 a 1 ) Sam 21 Oct - 12:52 | |
| lol bonne chance a toi osi;) | |
|
| |
MC FloW MC de base
| Sujet: Re: EXTASIE VS Mc Flow ( victoire extasie 5 a 1 ) Sam 21 Oct - 13:04 | |
| jte presente 10 mesures non stop de lyrics en vrac jdebite des mots tel une machine ten a meme choper le track mes phases te vise, tu flippe et tu gueule "OSECOUR" mai va y ptin pren t'es jambe a ton cou et ose "COURT....." de toute facon jte ratraperai pour te donner le dernier coup t'achever toi et ton rap ratté..tu ma tro casser les ye-cou ptite jonky c dure de cogiter kan ta rien dans le cerveau ds ce ka apelle moi francky ta ka tagité et je ferai le bo et OUI alice ecoute mon rap et glisse ceci est le pire des suplice les defaites te sourisse ma victoir etai sans surprise | |
|
| |
EXTASIE MC de base
| Sujet: Re: EXTASIE VS Mc Flow ( victoire extasie 5 a 1 ) Sam 21 Oct - 13:20 | |
| Mc Flow c’est encore un d’ces faux qui s’tape l’incruste mais qu’on ignore/
Pour infos petit t’es loin d’sefyu et d’la tape, t’es plutôt du style ignoble //
A ta vue les filles se tirent, t’es dans ma ligne de mir, t’as l’canon sur la tempe/
J’t’avoue j’m’étire de fatigue pendant qu’toi tu m’admire et ton caleçon tu trempes//
Ton biberon comm’ mic ? tu t’prend un bide ro car direct j’te l’di qu’t’es un menteur/
T’es un vantard baratineur mais j’vais t’dire : d’l’eau chaude t’es pas l’inventeur//
Tes couilles se cachent lorsque tu m’clash, elles s’écrasent, on parle de toi au féminin /
Tu mouille gonzesse mais tu f’rais parti d’celles qu’on laisse, tais toi tu t’fais minable//
Allez prend tes clik et tes clak avant que j’t’éclate ai l’bon déclik et bare toi /
Evites de revenir t’extasier d’vant l’extasie, j’ai pitié d’toi et d’ton baratin//
allez VOTEZ les MCs!!!
| |
|
| |
cruger griffes tranchantes
Nombre de messages : 1327 Age : 40 Localisation : un bled prés de montpellier Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: EXTASIE VS Mc Flow ( victoire extasie 5 a 1 ) Sam 21 Oct - 14:10 | |
| mc flow attaque : pas mauvaise mais pas assez tranchante humour: pas mal mais pas de là a rire tech: y en a avis perso: j'aime bien ta manière d'écrire continu comme ça et tu va vite devenir redoutable je pense phase retenu positive : de toute facon jte ratraperai pour te donner le dernier coup t'achever toi et ton rap ratté..tu ma tro casser les ye-cou phase negative retenu: mes phases te vise, tu flippe et tu gueule "OSECOUR" mai va y ptin pren t'es jambe a ton cou et ose "COURT....." on voit que ta voulut mettre de la tech mais au final c'est pas trés français comme phrase la pilule attaque: sa vas assez sympa je trouve humour: le sourire tech: moi je dis presque parfaite avis perso: ton clash c'est presque un sans fautes dommage que quelque mesure ne riment pas entre elle phase positive retenu: Ton biberon comm’ mic ? tu t’prend un bide ro car direct j’te l’di qu’t’es un menteur/ T’es un vantard baratineur mais j’vais t’dire : d’l’eau chaude t’es pas l’inventeur// humour attaque et tech presentes phase negative retenu: Tes couilles se cachent lorsque tu m’clash, elles s’écrasent, on parle de toi au féminin / Tu mouille gonzesse mais tu f’rais parti d’celles qu’on laisse, tais toi tu t’fais minable// passage un peu faible et les mesures ne riment pas mon vote +1 pour la pilule | |
|
| |
MC FloW MC de base
| Sujet: Re: EXTASIE VS Mc Flow ( victoire extasie 5 a 1 ) Sam 21 Oct - 14:28 | |
| c klr elle a putin de nivo kestion tech elle me fait bouffer le plancher mdr bravo | |
|
| |
Fumâce BOSS
Nombre de messages : 414 Age : 38 Localisation : Juste derrière toi! Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: EXTASIE VS Mc Flow ( victoire extasie 5 a 1 ) Sam 21 Oct - 15:06 | |
| - cruger a écrit:
- mc flow
attaque : pas mauvaise mais pas assez tranchante humour: pas mal mais pas de là a rire tech: y en a avis perso: j'aime bien ta manière d'écrire continu comme ça et tu va vite devenir redoutable je pense phase retenu positive : de toute facon jte ratraperai pour te donner le dernier coup t'achever toi et ton rap ratté..tu ma tro casser les ye-cou phase negative retenu: mes phases te vise, tu flippe et tu gueule "OSECOUR" mai va y ptin pren t'es jambe a ton cou et ose "COURT....." on voit que ta voulut mettre de la tech mais au final c'est pas trés français comme phrase la pilule attaque: sa vas assez sympa je trouve humour: le sourire tech: moi je dis presque parfaite avis perso: ton clash c'est presque un sans fautes dommage que quelque mesure ne riment pas entre elle phase positive retenu: Ton biberon comm’ mic ? tu t’prend un bide ro car direct j’te l’di qu’t’es un menteur/ T’es un vantard baratineur mais j’vais t’dire : d’l’eau chaude t’es pas l’inventeur// humour attaque et tech presentes phase negative retenu: Tes couilles se cachent lorsque tu m’clash, elles s’écrasent, on parle de toi au féminin / Tu mouille gonzesse mais tu f’rais parti d’celles qu’on laisse, tais toi tu t’fais minable// passage un peu faible et les mesures ne riment pas mon vote +1 pour la pilule Dslé mais je pense que su ce coup là, cruger à tt dit! Donc je confirme avec lui +1 Extasie. | |
|
| |
EXTASIE MC de base
| Sujet: Re: EXTASIE VS Mc Flow ( victoire extasie 5 a 1 ) Mar 24 Oct - 21:57 | |
| a ce rithme la jcroi kon va faire sa en 2 vote mdr | |
|
| |
cartel lyricales MC de base
| Sujet: Re: EXTASIE VS Mc Flow ( victoire extasie 5 a 1 ) Mar 24 Oct - 22:01 | |
| je vote pour extasie je prefere son texte au tien mc flow mais il defonce aussi le tien bravo seter 2 bon clash | |
|
| |
Amirays ondes sismiques
Nombre de messages : 530 Age : 36 Localisation : DaNs L'OmBrE De MeS rImEs Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: EXTASIE VS Mc Flow ( victoire extasie 5 a 1 ) Mar 24 Oct - 22:02 | |
| Extasie: Technike: po mal attaque : sa va sa va humour:c po mal un bon clash MC Flow: technique, attaques et humour pas mal sauf que j'ai mieu accroché celui de Extasie donc +1 Extasie | |
|
| |
nadjo MC ????
| Sujet: Re: EXTASIE VS Mc Flow ( victoire extasie 5 a 1 ) Jeu 26 Oct - 0:23 | |
| je vote pour mc flow je trouve mieu son clash dsl extasie il etait bien aussi le tien mais jai plus acrocher avec celui de mc flow +1 pour mc flow | |
|
| |
Toto-MC MC de base
Nombre de messages : 55 Age : 38 Localisation : Dans Le Val De Marne (94) Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: EXTASIE VS Mc Flow ( victoire extasie 5 a 1 ) Ven 27 Oct - 15:05 | |
| extasie
attaque assez bonne
humour sa passe g souri
tech bonne aussi
phase retenu
Ton biberon comm’ mic ? tu t’prend un bide ro car direct j’te l’di qu’t’es un menteur/ T’es un vantard baratineur mais j’vais t’dire : d’l’eau chaude t’es pas l’inventeur// humour attaque et tech presentes
mc flow
attaque : peus mieux faire
humour: despi
tech: assez bonne
phase retenu de toute facon jte ratraperai pour te donner le dernier coup t'achever toi et ton rap ratté..tu ma tro casser les ye-cou
+ 1 extasie | |
|
| |
cruger griffes tranchantes
Nombre de messages : 1327 Age : 40 Localisation : un bled prés de montpellier Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: EXTASIE VS Mc Flow ( victoire extasie 5 a 1 ) Ven 27 Oct - 15:12 | |
| 5 a 1 pour extasie victoire d'extasie ps la prochaine fois detaille plus ton vote cartel et termine par +1 pour extasie ( pour cette fois) pour cette fois sa ira mais la prochaine fois je refuserais le vote | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EXTASIE VS Mc Flow ( victoire extasie 5 a 1 ) | |
| |
|
| |
| EXTASIE VS Mc Flow ( victoire extasie 5 a 1 ) | |
|