L'Univers du Rap l'antre du rap |
|
| 2 tours extasie vs sky ( victoire extasie) | |
| | Auteur | Message |
---|
cruger griffes tranchantes
Nombre de messages : 1327 Age : 40 Localisation : un bled prés de montpellier Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: 2 tours extasie vs sky ( victoire extasie) Mar 7 Nov - 19:01 | |
| 16 barres 5votes gagnant ( donc le premier a 5 gagne) sans retournement jusqu'a mardi 14 novembre inclus
bonne chance
Dernière édition par le Lun 13 Nov - 20:01, édité 1 fois | |
| | | EXTASIE MC de base
Nombre de messages : 345 Age : 38 Localisation : toujours devant toi... Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: 2 tours extasie vs sky ( victoire extasie) Jeu 9 Nov - 23:20 | |
| SKY c'est l'moche fan de skyrock et dont tout le mode se moque/ tu grogne comme un homme des grottes, t'es né a c't'époque?// j'te cogne le tailleur de pipe et la taille de ta bite me fait marrer/ marre des faux, t'es un défaut sur pattes et les défaites t'as amassé// amateur des clips d'Alex King, une baffe et tu fais trois tour dans ton slip/ mobidick sur ta mob' suceur de dick on sait qu'tu t'enfonces ton mic'// mc des bacs a sable, sac a patate tu rap avec les vaches pas a paname/ tu t'balade dans ton pré petit avec ton blé dans ton sac banane// c'est pas du flow qu'tu craches c'estdu sperm qu'tu lache dans le micro/ t'es ni pro ni apprenti, t'es juste de trop, mes lyrics c'est d'la nitro// qui t'explose dans la gueule, j'te tranche au Laguiole pour t'finir/ tu sers à rien, t'as juste réussi à serrer ton chien, pas d'mot pour t'définir// ridicule, tu t'fais péter l'fion et une pétition circule pour qu'tu dégages/ bouffon bouges de c'forum, t'es bon qu'à t'faire fourrer, fais tes bagages// t'as innonder ton froc, tellement immonde que t'as b'soin d'fric pour une ex pute/ tu cherche la bagarre mais tu t'pisse dessus vieux mc à deux sous j't'expulse//
Dernière édition par le Dim 12 Nov - 15:40, édité 1 fois | |
| | | SKY MC de base
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : entre mon oeil et mes larmes... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: 2 tours extasie vs sky ( victoire extasie) Dim 12 Nov - 13:03 | |
| 2éme tour on est dans l’meme crew mais ici pas d’quartiers, T’aimerais m’acheter en MP, mais j’coute plus chère qu’une bague cartier, La demoiselle à la gueule de quasimodo franchement elle me fait peur, Avoue t’envie Nessk’ill, n’est il pas vrai qu’t’es quasi-modérateur, Jte le dis le tort tue, t’es qu’une tortue tordue qui s’tortille devant mon hard art, Mon dard droit dans ton cul, appelle moi le monarque dark s’quattant la sur ltrone Jte transperce dans stournoi tel un javelot dans tes fesse comme au JO, Dans l’rap croyez vous que ste transe-perce ? No no jla nik illicopresto, J’arrive a fond jte kill au mic, sur des killomètres tu pompe plus que chez total, J’organise une commission,tu fais qu’des comique son chez toi c’est le neant total, Contre moi,tu vois que mon échappement, ancré a la benne a ordure, T’es blazé que le son t’échappe tant, et qu’j’ai des thèmes en or pure, Ici extasie je te ken oui, a la south park t’es morte comme Kenny, C’est la logique, moi tout les mytho j’nique, et a tout les niveaux j’kick, Ta des rimes stériles, alors pourquoi tu viens faire l’hystérique, Dans ta chatte je glisse-terrible, car t’es une miss d’star AC !!! PLACE AUX VOTESSSSSSSSSS | |
| | | denan MC de base
Nombre de messages : 124 Age : 44 Localisation : 91 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: 2 tours extasie vs sky ( victoire extasie) Dim 12 Nov - 13:28 | |
| EXTASIEAttaque : pas mal orienter sous la cinture mdrr j'aime bien
Humour : wé j'ai souri
Technique : rien a dire c'est bienla loooooool - Citation :
- une baffe et tu fais trois tour dans ton slip
SKYAttaque: y en a quelque une pas malHumour: je me suis pas pissé dessu mais y a de bon passageTechnique: parfois un peu tire par les cheveu..la loooooooool - Citation :
- Ta des rimes stériles, alors pourquoi tu viens faire l’hystérique
vote EXTASIE | |
| | | emma journaliste
Nombre de messages : 283 Age : 45 Localisation : 34 Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: 2 tours extasie vs sky ( victoire extasie) Lun 13 Nov - 11:47 | |
| extasie :
attaque : très bonne phrases retenue :
"t'es ni pro ni apprenti, t'es juste de trop, mes lyrics c'est d'la nitro/"
"qui t'explose dans la gueule, j'te tranche au Laguiole pour t'finir/"
"tu sers à rien, t'as juste réussi à serrer ton chien, pas d'mot pour t'définir//" (c'est dangereu ça!!! LLLOLL)
humour : explosé de rire!!!! j'avoue c'est vraiment le 1er clash qui ma fait autan rire phrases retenue :
"j'te cogne le tailleur de pipe et la taille de ta bite me fait marrer/"
"mobidick sur ta mob' suceur de dick on sait qu'tu t'enfonces ton mic'//" (trop puissante MDRRR )
"tu t'balade dans ton pré petit avec ton blé dans ton sac banane//"
tech :ben super bonne technique je trouve j'kiff ré t'écoute en audio !!!!
SKY:
attaque : très bonne phrases retenue :
"Jte transperce dans stournoi tel un javelot dans tes fesse comme au JO,"
"J’arrive a fond jte kill au mic, sur des killomètres tu pompe plus que chez total,"
"C’est la logique, moi tout les mytho j’nique, et a tout les niveaux j’kick,"
humour : pas mal du tout LOLLLL phrases retenue :
"La demoiselle à la gueule de quasimodo franchement elle me fait peur,"
"Ici extasie je te ken oui, a la south park t’es morte comme Kenny"
tech : une bonne technique si !!!!
ha ha ha !!!! comment j'ai kiffé votre clash à tout les 2 trop bon !!! bravo à tout les 2
+1 EXTASIE | |
| | | cruger griffes tranchantes
Nombre de messages : 1327 Age : 40 Localisation : un bled prés de montpellier Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: 2 tours extasie vs sky ( victoire extasie) Lun 13 Nov - 13:04 | |
| extasie attaque: bien humour: j'ai souris tech: comme a ton habitude bonne phase retenue positive: t'es ni pro ni apprenti, t'es juste de trop, mes lyrics c'est d'la nitro/" "qui t'explose dans la gueule, j'te tranche au Laguiole pour t'finir/""tu sers à rien, t'as juste réussi à serrer ton chien, pas d'mot pour t'définirassez costaud comme passage phase négative retenue: amateur des clips d'Alex King, une baffe et tu fais trois tour dans ton slip/ mobidick sur ta mob' suceur de dick on sait qu'tu t'enfonces ton mic'//
bof bof tu fais mieux d'hab la c'est un peu de la rimes pour de la rime avis perso: comme on le sais ta pas eut trop de temps pour le taffé et sa se resent mais on t'en tient pas rigeur sky: attaque: bonne et se que j'aime se que tu est allé cherché quelque dossier donc c'est précis humour: pas mal tech: j'ai aimé métaphore rimes internes ect phase positive retenu: J’arrive a fond jte kill au mic, sur des killomètres tu pompe plus que chez total, c'est du bon phase negative retenu: Contre moi,tu vois que mon échappement, ancré a la benne a ordure, là par contre bof avis perso: j'aime bien ta manière de clashé en utilisant des dossier ect et en variant la tech pas qu'extasie ne le fais pas mais j'hadére plus a ta façon de faire mon vote: pour les petit dossier qui font mouche et le reste +1 sky mais c'est un beau clash tout les deux même si tu a été préssé par le temps ta fais un truc bien pilule | |
| Sujet: Re: 2 tours extasie vs sky ( victoire extasie) Lun 13 Nov - 16:45 | |
| | |
| | | **Inapt** MC de base
Nombre de messages : 87 Age : 41 Localisation : Dans une grande flaque de sang... Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: 2 tours extasie vs sky ( victoire extasie) Lun 13 Nov - 17:03 | |
| extaattaque : bonne, bonne métafores et mise en situations, bonnes vannes humour : bonnes vannes "tu sers à rien, t'as juste réussi à serrer ton chien, pas d'mot pour t'définir//"tech : bonne et reguliere "j'te cogne le tailleur de pipe et la taille de ta bite me fait marrer/"
skyattaque : y'ena pas mal, mais pour un peu trop vulgaire, le fait qu'elles soit une meuf...cul , nique, chatte.......moé humour : pas mal mais vulgaire com jé di, dommage . tech : bonne mais pas assez reguliere dommage, ya de tres bonnes phrazes 2éme tour on est dans l’meme crew mais ici pas d’quartiers, T’aimerais m’acheter en MP, mais j’coute plus chère qu’une bague cartier, Ici extasie je te ken oui, a la south park t’es morte comme Kenny, Ta des rimes stériles, alors pourquoi tu viens faire l’hystérique, Dans ta chatte je glisse-terrible, car t’es une miss d’star AC !!! mais +1 exta, pr la tek' reguliere, mais les 2 st bon!!! | |
| Sujet: Re: 2 tours extasie vs sky ( victoire extasie) Lun 13 Nov - 18:08 | |
| | |
| | | Fumâce BOSS
Nombre de messages : 414 Age : 38 Localisation : Juste derrière toi! Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: 2 tours extasie vs sky ( victoire extasie) Lun 13 Nov - 19:11 | |
| extasie : attaque : bonne humour : ca va tech :oui c'est bien phrases retenu : t'as innonder ton froc, tellement immonde que t'as b'soin d'fric pour une ex pute/ tu cherche la bagarre mais tu t'pisse dessus vieux mc à deux sous j't'expulse// SKY: attaque : bonne humour : oui c'est marrant tech : ca va phrases retenu : J’arrive a fond jte kill au mic, sur des killomètres tu pompe plus que chez total, J’organise une commission,tu fais qu’des comique son chez toi c’est le neant total
euhhh mon vote, oui, euhhhh je vote euhhhhhh, +1 pour Exta. | |
| Sujet: Re: 2 tours extasie vs sky ( victoire extasie) Lun 13 Nov - 19:54 | |
| | |
| | | Amirays ondes sismiques
Nombre de messages : 530 Age : 36 Localisation : DaNs L'OmBrE De MeS rImEs Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: 2 tours extasie vs sky ( victoire extasie) Lun 13 Nov - 19:55 | |
| - ÃmsterÐam'S™ a écrit:
- extasie :
attaque : bonne
humour : ca va
tech :oui c'est bien
phrases retenu :
t'as innonder ton froc, tellement immonde que t'as b'soin d'fric pour une ex pute/ tu cherche la bagarre mais tu t'pisse dessus vieux mc à deux sous j't'expulse//
SKY:
attaque : bonne
humour : oui c'est marrant
tech : ca va
phrases retenu :
J’arrive a fond jte kill au mic, sur des killomètres tu pompe plus que chez total,
J’organise une commission,tu fais qu’des comique son chez toi c’est le neant total
euhhh mon vote, oui, euhhhh je vote euhhhhhh, +1 pour Exta. pareil bon texte des deux | |
| Sujet: Re: 2 tours extasie vs sky ( victoire extasie) Lun 13 Nov - 19:59 | |
| extasie 5 sky 1
victoire d'extasie | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 tours extasie vs sky ( victoire extasie) | |
| |
| | | | 2 tours extasie vs sky ( victoire extasie) | |
|