| BVS VS EVIL ( victoire bvs) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BVS MC ????
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : 31 ma COOoouY Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: BVS VS EVIL ( victoire bvs) Mer 29 Nov - 20:49 | |
| Bé va y commence 16 mesures d'ici vendredi bonne chance | |
|
| |
BVS MC ????
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : 31 ma COOoouY Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: BVS VS EVIL ( victoire bvs) Jeu 30 Nov - 19:20 | |
| Youss version3.1 vient rendre sa copie avant l’heure, Rap chroniqueur, murderer* signalé par le double S c’est l’élément déclencheur
La voix d’la raison vient défier le démon, J’suis tellement kiffant que j’devrais figurer au Gaumont
Ta répondu a l’invitation j’te félicite, Mais sache que tas pas d’son comme véronique**
Ta situation vire dans le rouge devient critique, T’es un vulgaire plastique moi de l’acide citrique
Tu sais pas encore mais sa sera first au mic thar cream ox et dawala, j’crois que ta besoin de retrouver ton nirvana
T’es soit disant lyrics toxik ne pourront pas m’atteindre, j’porte un masque a gaz et j’pense qu’avec la victoire on pourras me conjoindre
C’est con éteint ton joint patauge pour lacher une phase acceptable, si tu tape un malaise devant ton écran j’pense que j’suis un peu coupable
Evil…t’es dans ma cible et quand j’vise j’touche, couche, tu mouille faut que tu te mouche
Arête ton style accordéon, tes phases je t’laccorde c’est l’neant
J’te mène au ciel, mais tu retombe vite tout se que tu touche devient merde comme Montiel
J’te sens mou fatigué, vite faut te secouer une gorgé d’Yop et Hop c’est partit pour te ridiculiser
Malgré l’age qui pourrait me porter défaut, j’assure comme Alonso sur l’circuit mais j’me plante des fois
Se sera pas aujourd’hui, evil l’ange de la mort et venu t’embarquer j’te détruit faut reconstruire
Essuie ta sueur sa coule, direct j’enchaîne une mesure coup d’boule tu deboule dans la boue BOUM !!
15 comme mon age et ton classement, et arrête on ta vu avec Brigitte Lahé valsant
La dernière tombe pile poil, un tour et j’te met a poil BVS voici le texte que j’devoile
*meurtrier en anglais ** Veronique Samson la chanteuse
Une derniere chose Youss ou You2s c’est mon blaze a la base.
Paix | |
|
| |
BVS MC ????
| Sujet: Re: BVS VS EVIL ( victoire bvs) Dim 3 Déc - 21:51 | |
| evil t'es mort ou koi wesh! | |
|
| |
Evil lyrics toxiques
| Sujet: Re: BVS VS EVIL ( victoire bvs) Lun 4 Déc - 14:15 | |
| Ces pas toi le chénon manquant?si test un arbre test un chaine sans gland j'suis sanglant quand la Tv matte ta gueule elle change de chaine toute seul j'ai l'niveau élever ta voulu relever un défis impossible on t"apellle l'imposteur test un posteur de grande classe mais ta que sa,tu est ma petite cible perso personelement jte trouve imcopétent,test un con tu prétent étre un bon MC? chez toi ton meilleur pote ses canard VC,tellement ta d'la bite ta 3vessis sa sens l'roussi avant qu'tu réussisse t'aura b'soin du double épaisseur ton flow pése lourd pour étre fort ses loin d'étre ton heure,grosseur poid lourd j'ai un poing pour t'allumer ton dériére,a cette heure je pense ses ta derniére heure pour clasher les merdes on m'apelle et j'fait sa il y a aucun soussi ptite saucisse quand tu t'matte dans l'miroir tu crois avoir vue saw2,ta tech est dans un superware j'sui supérieur,ton kiff kiff ses star wars mais ta peur peur ses pas wariorse? | |
|
| |
denan MC de base
Nombre de messages : 124 Age : 44 Localisation : 91 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: BVS VS EVIL ( victoire bvs) Lun 4 Déc - 20:17 | |
| BVS attaque:y en as des bien humour:wé ...wé technique:sa vas mon + - Citation :
- Ta situation vire dans le rouge devient critique, T’es un
vulgaire plastique moi de l’acide citrique bien!! mon - - Citation :
- Malgré l’age qui pourrait me porter défaut, j’assure comme Alonso
sur l’circuit mais j’me plante des fois l'humilité d'aprs moi n'a rien a foutre dans un clash...meme si c'est bien d'en avoir...la c'est hor sujet d'apres moi evil attaque:wé quelque une ... humour:oui technique:wé mon+ - Citation :
- pour clasher les merdes on m'apelle et j'fait sa il y a aucun soussi ptite saucisse
mouai mon- - Citation :
- chez toi ton meilleur pote ses canard VC
j'ai déja vu ses mots dans ce forum...dsl si t'as pas pompé...mais j'aimme bien les news vote euuuuuuuuuuh c'est tres sérer... je dirai.....blanc..mais si tous le monde fais sa on est pas rendu...alors bvs mais sans grande conviction... | |
|
| |
BVS MC ????
| Sujet: Re: BVS VS EVIL ( victoire bvs) Lun 4 Déc - 21:15 | |
| | |
|
| |
MMX MC de base
Nombre de messages : 205 Age : 40 Localisation : Au mic poto!!!! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: BVS VS EVIL ( victoire bvs) Lun 4 Déc - 22:22 | |
| BVS
attaque:sa va humour:vite fait technique:sa va phase retenue: C’est con éteint ton joint patauge pour lacher une phase acceptable si tu tape un malaise devant ton écran j’pense que j’suis un peu coupable evil
attaque:yen a humour:yen a aussi technique:bien phase retenue: j'suis sanglant quand la Tv matte ta gueule elle change de chaine toute seul c'est sérré mon vote va a BVS | |
|
| |
MMX MC de base
Nombre de messages : 205 Age : 40 Localisation : Au mic poto!!!! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: BVS VS EVIL ( victoire bvs) Lun 4 Déc - 22:25 | |
| au passage evil et BVS vous pouvez aller voter pour le clash spécial SVP | |
|
| |
emma journaliste
Nombre de messages : 283 Age : 45 Localisation : 34 Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: BVS VS EVIL ( victoire bvs) Mar 5 Déc - 15:54 | |
| BVS attaque : pas mal humour : bien tech : bien phrase retenue : Ta situation vire dans le rouge devient critique, T’es un vulgaire plastique moi de l’acide citrique j'ai bien aimé celle là !!!! EVIL attaque : ca va humour : pas mal tech : bien wé phrase retenue : j'suis sanglant quand la Tv matte ta gueule elle change de chaine toute seul pas mal pas mal !!!! +1 BVS | |
|
| |
BVS MC ????
| Sujet: Re: BVS VS EVIL ( victoire bvs) Mar 5 Déc - 20:31 | |
| - Citation :
- au passage evil et BVS vous pouvez aller voter pour le clash spécial SVP
C'est ou exactement paske comme je suis nouveau j'ai pas tout explorer!! | |
|
| |
MMX MC de base
| Sujet: Re: BVS VS EVIL ( victoire bvs) Mar 5 Déc - 21:01 | |
| dans clash a vote ya un clash qui s'apelle clash spécial | |
|
| |
cruger griffes tranchantes
Nombre de messages : 1327 Age : 40 Localisation : un bled prés de montpellier Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: BVS VS EVIL ( victoire bvs) Ven 8 Déc - 14:21 | |
| - emma a écrit:
- BVS
attaque : pas mal humour : bien tech : bien
phrase retenue : Ta situation vire dans le rouge devient critique, T’es un vulgaire plastique moi de l’acide citrique j'ai bien aimé celle là !!!!
EVIL attaque : ca va humour : pas mal tech : bien wé phrase retenue : j'suis sanglant quand la Tv matte ta gueule elle change de chaine toute seul
pas mal pas mal !!!!
+1 BVS au passage je trouve que pour ton age tes textes sont assez bon | |
|
| |
Evil lyrics toxiques
| Sujet: Re: BVS VS EVIL ( victoire bvs) Ven 8 Déc - 15:36 | |
| Moi j'ai 13ans hein donc si tu compare sur lage | |
|
| |
BVS MC ????
| Sujet: Re: BVS VS EVIL ( victoire bvs) Sam 9 Déc - 21:54 | |
| si t'as 13ans pourquoi ta marqué 16?? | |
|
| |
Evil lyrics toxiques
| Sujet: Re: BVS VS EVIL ( victoire bvs) Sam 9 Déc - 22:51 | |
| A ouééééé je c'est pas méme ma présentation c'est 13ans ^^ | |
|
| |
**Inapt** MC de base
Nombre de messages : 87 Age : 41 Localisation : Dans une grande flaque de sang... Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: BVS VS EVIL ( victoire bvs) Sam 9 Déc - 23:20 | |
| BVS attaque : pas mal humour :sava tech : bien, sauf ke tu as ecrit 32mesures la........
et ouais, taecri des fraze de 2mesures......... phrase retenue : Ta situation vire dans le rouge devient critique, T’es un vulgaire plastique moi de l’acide citrique pareil kles zotre voteur, cella é la mieu!!!! EVIL attaque : ca va humour : pas mal tech : pa terible, des foi j voi pa la rime.... phrase retenue : j'suis sanglant quand la Tv matte ta gueule elle change de chaine toute seul pas mal comike sella. +1 BVS | |
|
| |
cruger griffes tranchantes
Nombre de messages : 1327 Age : 40 Localisation : un bled prés de montpellier Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: BVS VS EVIL ( victoire bvs) Mer 13 Déc - 14:54 | |
| sa fais 5 a 0 victoire bvs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BVS VS EVIL ( victoire bvs) | |
| |
|
| |
| BVS VS EVIL ( victoire bvs) | |
|