| gui92vsevil (victoire evil) | |
|
+4cruger MMX Evil MC GUI DU 9-2 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MC GUI DU 9-2 MC ????
| Sujet: gui92vsevil (victoire evil) Ven 10 Nov - 20:17 | |
| wep mek c ici mé ne mécrase pa tro stp jsui nouvo:lol!: | |
|
| |
Evil lyrics toxiques
| Sujet: Re: gui92vsevil (victoire evil) Ven 10 Nov - 20:18 | |
| non t'inquiéte sa fait longtemp on vera bien bonne chance | |
|
| |
MC GUI DU 9-2 MC ????
| Sujet: Re: gui92vsevil (victoire evil) Ven 10 Nov - 20:19 | |
| | |
|
| |
MC GUI DU 9-2 MC ????
| Sujet: Re: gui92vsevil (victoire evil) Ven 10 Nov - 20:30 | |
| wep mek kan jécoute tn rap,jcroi entendre du classik/kan tu clash je tenten ap,cass toi é va tachté d disk/bn alé jpass en mode astérix,avc sa tu va mourir/jéspère kta enculé idéfix,kar avc ce clash tu va pourir/moi g fonsedé obélix,mé bn pr moi ds le rap pa besoin de potion magik/je c juste ke mé rime son magik,g vu o journal ke lé tienne son tragik/avou kavec c six mesur,tu va pa te relvé/sr ce cou la fo ke tassur,kar jsui en trin dte niké/sr tn flow é t liriks je piss,mé c sr ta gueul ke je chi/ce soir je tofre 1 ver danis,on ma di ken clash t pouri/ta vu mek c nul jsui tro débutan jéspère kje v pa me fère araché!!! | |
|
| |
MC GUI DU 9-2 MC ????
| Sujet: Re: gui92vsevil (victoire evil) Ven 10 Nov - 20:53 | |
| oubli pa mn pote ce soir avan minui | |
|
| |
Evil lyrics toxiques
| Sujet: Re: gui92vsevil (victoire evil) Ven 10 Nov - 22:05 | |
| Mc gui mdr,tu fait crari mes j'ai remarqué sur tes fesse ces marqué welcome j'dirait Mc gay l'faut kainri,de la tech et de bonne ataque de ta part?oué comme? test phrases reste élipse j'aurai plus de chance d'voir une eclipse ''et cleps!''ta aucun talent la seul chose que tu sai faire ces l'sextoy et les talons tu fait un bouquen des vanne sur toi j'en fairai un bouquin,Mc j'sui un bouquet toi un d'ortille a cause de ton ptit ventre tout plein tu voix méme pas t'est orteille tu serre a rien comme offrire un 2éme oeil pour l'monstre cyclope dans ton dos j'vois des clokes,elle son tellement énorme que tu perce a la clope ton ex est un thon test en manque de bifton,t'elle est ton pti dicton ton sleap maron ces marant,je sait je te fassine quand tu sera fort fait signe voter | |
|
| |
Evil lyrics toxiques
| Sujet: Re: gui92vsevil (victoire evil) Ven 10 Nov - 22:06 | |
| | |
|
| |
MC GUI DU 9-2 MC ????
| Sujet: Re: gui92vsevil (victoire evil) Ven 10 Nov - 22:13 | |
| | |
|
| |
MMX MC de base
Nombre de messages : 205 Age : 40 Localisation : Au mic poto!!!! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: gui92vsevil (victoire evil) Ven 10 Nov - 22:13 | |
| j'vote evil, mec ta mis ds l'mille lol | |
|
| |
Evil lyrics toxiques
| Sujet: Re: gui92vsevil (victoire evil) Ven 10 Nov - 22:14 | |
| lol merci 1-0 encore svp | |
|
| |
MC GUI DU 9-2 MC ????
| Sujet: Re: gui92vsevil (victoire evil) Ven 10 Nov - 22:16 | |
| lol 1-0 pr evil fo combien de vote dja? | |
|
| |
Evil lyrics toxiques
| Sujet: Re: gui92vsevil (victoire evil) Ven 10 Nov - 22:16 | |
| | |
|
| |
MC GUI DU 9-2 MC ????
| Sujet: Re: gui92vsevil (victoire evil) Ven 10 Nov - 22:17 | |
| | |
|
| |
cruger griffes tranchantes
Nombre de messages : 1327 Age : 40 Localisation : un bled prés de montpellier Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: gui92vsevil (victoire evil) Ven 10 Nov - 23:20 | |
| alors tout d'abord MMX fais des votes plus détaillé la prochaine fois merci
alors MC gui: attaque : heu comme tu dis tu débute humour absent tech: manque beaucoup
avis perso: ben faut que tu continue a clasher sa peut que t'aprendre va voir les autres clash également pour que tu vois differend niveau et d'autre style d'écris
phase negative retenu: kan tu clash je tenten ap,cass toi é va tachté d disk/ pas d'attaque cette phrases est vide
phase positive retenu: je c juste ke mé rime son magik,g vu o journal ke lé tienne son tragik/ dejà beaucoup mieux je trouve
evil attaque bonne humour sur ce points tu a progréssé bravo tech comme d'hab bonne
avis perso il te manque un peu de claireté dans tes clash c'est pas toujours facile a comprendre
phase negative retenu: test phrases reste élipse j'aurai plus de chance d'voir une eclipse cette phase ne veut rien dire
phase positive retenu: Mc gui mdr,tu fait crari mes j'ai remarqué sur tes fesse ces marqué welcome j'dirait Mc gay l'faut kainri,de la tech et de bonne ataque de ta part?oué comme? humour et tech réunis bien joué
mon vote +1 evil continuez tout les deux et un big up a evil | |
|
| |
Evil lyrics toxiques
| Sujet: Re: gui92vsevil (victoire evil) Ven 10 Nov - 23:21 | |
| | |
|
| |
Amirays ondes sismiques
Nombre de messages : 530 Age : 36 Localisation : DaNs L'OmBrE De MeS rImEs Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: gui92vsevil (victoire evil) Ven 10 Nov - 23:24 | |
| bon Evil +1 techniquement et dans les attaques
malgrès qu'on dit pas "mdr" dans un clash, lol
sinon bon clash a tout les deux | |
|
| |
Evil lyrics toxiques
| Sujet: Re: gui92vsevil (victoire evil) Ven 10 Nov - 23:25 | |
| a oué ces vrai merde lol merci 3-0 | |
|
| |
MC GUI DU 9-2 MC ????
| Sujet: Re: gui92vsevil (victoire evil) Ven 10 Nov - 23:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1327 Age : 40 Localisation : un bled prés de montpellier Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: gui92vsevil (victoire evil) Sam 11 Nov - 0:02 | |
| nan gui tu commence si sa peut te rassurer on a tous commencé un jour | |
|
| |
emma journaliste
Nombre de messages : 283 Age : 45 Localisation : 34 Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: gui92vsevil (victoire evil) Sam 11 Nov - 0:06 | |
| Mc guY breff alors attaque : ya n'a pas !!!!! humour: ben moi y ma fait rire ton texte tech: bon c'est sur que ta n'a beaucoup a faire en conclusion ton texte ma fait rire c'est tout mais c'est bien!!!!! LOLLLL evil attaque : pas trouver humour :ben non plus juste sourie tech : il en manque enfaite je comprends pas vraiment tout ton texte !!!!! j'ai du mal pour moi personnellement +1 Mc guiiii | |
|
| |
MC GUI DU 9-2 MC ????
| Sujet: Re: gui92vsevil (victoire evil) Sam 11 Nov - 0:08 | |
| | |
|
| |
Bibjah MC ????
| Sujet: Re: gui92vsevil (victoire evil) Sam 11 Nov - 10:09 | |
| - cruger a écrit:
- alors tout d'abord MMX fais des votes plus détaillé la prochaine fois merci
alors MC gui: attaque : heu comme tu dis tu débute humour absent tech: manque beaucoup
avis perso: ben faut que tu continue a clasher sa peut que t'aprendre va voir les autres clash également pour que tu vois differend niveau et d'autre style d'écris
phase negative retenu: kan tu clash je tenten ap,cass toi é va tachté d disk/ pas d'attaque cette phrases est vide
phase positive retenu: je c juste ke mé rime son magik,g vu o journal ke lé tienne son tragik/ dejà beaucoup mieux je trouve
evil attaque bonne humour sur ce points tu a progréssé bravo tech comme d'hab bonne
avis perso il te manque un peu de claireté dans tes clash c'est pas toujours facile a comprendre
phase negative retenu: test phrases reste élipse j'aurai plus de chance d'voir une eclipse cette phase ne veut rien dire
phase positive retenu: Mc gui mdr,tu fait crari mes j'ai remarqué sur tes fesse ces marqué welcome j'dirait Mc gay l'faut kainri,de la tech et de bonne ataque de ta part?oué comme? humour et tech réunis bien joué
mon vote +1 evil continuez tout les deux et un big up a evil Jsui tout a fait d'accord avec cruger malgrés que le texte a MC guy ne soit pas mal pour un début aussi essay de pas écrire en sms c'est désagréable a la lecture allez bonne continuation a vous deux | |
|
| |
| Sujet: Re: gui92vsevil (victoire evil) Sam 11 Nov - 10:30 | |
| | |
|
| |
denan MC de base
Nombre de messages : 124 Age : 44 Localisation : 91 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: gui92vsevil (victoire evil) Sam 11 Nov - 13:59 | |
| Mc guY attaque : absente humour: pas le mien... tech: euhhhhhh NON
evil attaque : Violante humour :wé... tech :y a ... vote evil | |
|
| |
Evil lyrics toxiques
| Sujet: Re: gui92vsevil (victoire evil) Sam 11 Nov - 14:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gui92vsevil (victoire evil) | |