| BVS VS MMX ( victoire mmx) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BVS MC ????
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : 31 ma COOoouY Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: BVS VS MMX ( victoire mmx) Mer 20 Déc - 21:23 | |
| Voila 16 mesure d'ici demain soir!! Bonne chance! | |
|
| |
MMX MC de base
Nombre de messages : 205 Age : 40 Localisation : Au mic poto!!!! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: BVS VS MMX ( victoire mmx) Mer 20 Déc - 21:25 | |
| | |
|
| |
BVS MC ????
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : 31 ma COOoouY Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: BVS VS MMX ( victoire mmx) Mer 20 Déc - 21:51 | |
| BVS encore une fois clash de maniere censé
C’est sans rigoler que dans l’rap j’me suis lancé
J’madresse a toi MMX lyrics simpliste
Tu te prend trop au serieux t’es tout skatch téma meme ton slip glisse
J’suis trop rapide pour toi j’passe et j’tenrume ta b’soin d’un grog
Mec j’tai dit arrete le rap t’a le meme stylo que crazy frog
Qui a retrouver le cadavres de MMX le demagogue ??
C’est Youss a.k.a l’archeologue
Eh oui c’est du rap j’suis le zidane
Tu bouge ta tete memes sans instru « haiwa chtah zina* »
Tu t’es cru aussi impressionant que Seth Gueko
Mais regarde c’est toi qui te pisse dessus tu sais qu’cest glauque
Jeux de mots a chaque phase mes mesures te rentre dedans comme Zizou un soir de Juillet
T’a crus que tu pouvais percer avec un billet moi j’viens exploser avec mon barillet le petit gentillet
T’a plus qu’a nous quitez et t’exilez on t’apellera Bruno Metsu
Si tu crois que la defaite sera pour moi t’inquiete que j’te la met d’sus. | |
|
| |
BVS MC ????
| Sujet: Re: BVS VS MMX ( victoire mmx) Mer 20 Déc - 22:00 | |
| ps j'ai oublié l'étoile: sa veut dire "va y danse ma belle" | |
|
| |
MMX MC de base
Nombre de messages : 205 Age : 40 Localisation : Au mic poto!!!! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: BVS VS MMX ( victoire mmx) Mer 20 Déc - 22:33 | |
| BVS dans l'clash aussi tot lancé aussi tot clasher BVS dans l'rap aussi tot lancé aussi tot crashé
mc t'es jeune t'as qu'15 piges ça s'voit sur la feuille dsl même si tu jeune,j'vais t'casser de la tige aux feuilles
ta voulu montrer ton cran en rentrant dans s'de-mon d'grand t'es foutu autant etre franc t'es bé-tom sur un géant
j'ai des mots bléssants toujours chargé dans mon stylo chose qui mon enfant toujours baby-sitté te fait défaut
hey mc BVS, brolic verbal style c'est quoi s'blaze?? depuis quand les croquettes font du rap? rien que j'te gaz
fait moi plaisir a la fin d'cette bataille te suicide pas j'voudrai pas avoir mauvaise conscience même si mon style ne le facilite pas
quoi que pour toi le suicide pourrais etre la solution ça t'obligerais a arreter l'rap s'qui srais ta meilleur résolution
BVS ne prend pas mal se clash ce n'est qu'un jeu desserre les fesses je ne te veux pas de mal seche tes yeux voila vous pouvez voter!! | |
|
| |
Amirays ondes sismiques
Nombre de messages : 530 Age : 36 Localisation : DaNs L'OmBrE De MeS rImEs Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: BVS VS MMX ( victoire mmx) Jeu 21 Déc - 0:34 | |
| BVS +1 meilleur technique
j'aime bien celles la:
Tu t’es cru aussi impressionant que Seth Gueko
Mais regarde c’est toi qui te pisse dessus tu sais qu’cest glauque
T’a crus que tu pouvais percer avec un billet moi j’viens exploser avec mon barillet le petit gentillet | |
|
| |
denan MC de base
Nombre de messages : 124 Age : 44 Localisation : 91 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: BVS VS MMX ( victoire mmx) Jeu 21 Déc - 2:24 | |
| BVStec: wéhumour:sa vaMMXtec: sa passehumour: y en afraze retenu parmi les deux texte---->MMX[color=#cc0000] - Citation :
- j'ai des mots bléssants toujours chargé dans mon stylo
chose qui mon enfant toujours baby-sitté te fait défaut je vote MMX pour cette bonne fraze..sinon j'ai pas trops acrché au deux .... | |
|
| |
BVS MC ????
| Sujet: Re: BVS VS MMX ( victoire mmx) Jeu 21 Déc - 9:54 | |
| sa fait 1-1 allez votez!! | |
|
| |
cruger griffes tranchantes
Nombre de messages : 1327 Age : 40 Localisation : un bled prés de montpellier Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: BVS VS MMX ( victoire mmx) Jeu 21 Déc - 14:35 | |
| tout d'abord beau clash a vous deux bvs attaque: bien original de bon pûnch pas assez violente a mon gout mais pas mal humour: pas vu trop tech: très bonne ta une bonne plume phase retenue J’suis trop rapide pour toi j’passe et j’tenrume ta b’soin d’un grog Mec j’tai dit arrete le rap t’a le meme stylo que crazy frog sa mamque de vanne ciblé et de punch violente a mon goput ton clash mais dans l'emsemble il est bon mmx attaque: bien de bonne attaque humour: pas mal tech: bien aussi phase retenue: BVS ne prend pas mal se clash ce n'est qu'un jeu desserre les fesses je ne te veux pas de mal seche tes yeux
dans l'emsemble deux bon clash mais mmx a été peut plus préécis dans ses vanne donc +1 mmx mais bvs a été très bon | |
|
| |
emma journaliste
Nombre de messages : 283 Age : 45 Localisation : 34 Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: BVS VS MMX ( victoire mmx) Jeu 21 Déc - 15:31 | |
| BSV
attaque :bien
humour : sans plus
tech : bien
phrase retenue : "Mec j’tai dit arrete le rap t’a le meme stylo que crazy frog" c'est bien mais sa manque de tech par raport a MMX
attaque : bien
humour : bien aimé wé
tech : bonne
phrases retenue :" j'ai des mots bléssants toujours chargé dans mon stylo chose qui mon enfant toujours baby-sitté te fait défaut"
"hey mc BVS, brolic verbal style c'est quoi s'blaze?? depuis quand les croquettes font du rap? rien que j'te gaz"
pas mal ce clash !!! bravo a tous les 2
+1 MMX
| |
|
| |
MMX MC de base
| Sujet: Re: BVS VS MMX ( victoire mmx) Jeu 21 Déc - 19:51 | |
| BVS: 1 MMX:3 Voter encore svp!! | |
|
| |
SKY MC de base
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : entre mon oeil et mes larmes... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: BVS VS MMX ( victoire mmx) Lun 26 Fév - 2:04 | |
| je sais pas si c'est important que je précise tout et tout mais on va suivre la regle!!! BVS: malheureusemen je vois rien, je suis franc sérieu ta encore du taf, travail plus tes texte, essaye de mettre autre chose que des rimes de fin, essaye de faire des jeu de mots, de travaillé tes verset, essaye toi aux métaphores (quand elle son comprise par les autres, ton clash devient une tuerie)!!! Bref je te donne qu'un conseil, travail et progresse mon pote MMX: attak: poignante et vexante j'ai bien kiffé humour: un pti peu quand tu parle du baby sitting mdr tech: jen vois pas bref +1 MMX je pense qu'on peut cloturer ce clash maintenant non??? big up a vous 2 | |
|
| |
cruger griffes tranchantes
Nombre de messages : 1327 Age : 40 Localisation : un bled prés de montpellier Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: BVS VS MMX ( victoire mmx) Lun 26 Fév - 2:09 | |
| lol oui c'est sur il est pas d'hier mmx4 bvs 1 on déclare mmx gagant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BVS VS MMX ( victoire mmx) | |
| |
|
| |
| BVS VS MMX ( victoire mmx) | |
|